Se rendre au contenu

FAQ

Les questions fréquemment posées.

Les ateliers hebdomadaires

Toutes les réponses à vos questions sur les ateliers hebdomadaires. Votre réponse n'y figure pas ? Contactez-nous

Oui, c’est possible. Toutefois, veuillez noter que si au terme de votre/vos atelier.s d’essai, le groupe devait être complet, il vous faudra attendre la saison suivante avant de pouvoir vous inscrire (ou espérer un désistement et qu’on vous recontacte).

PROCEDURE : Cliquez sur le formulaire ci-dessous et complétez-le

Formulaire Atelier d’Essai

A l’issue du deuxième atelier maximum :

  • Si vous souhaitez poursuivre l’atelier, veuillez vous inscrire via notre site internet : https://bas-les-masques.pepsup.com/ . En fonction des places encore disponibles dans l’atelier, nous serons rapidement en mesure de vous confirmer votre demande.
  • Vous ne souhaitez pas poursuivre l’atelier, merci de nous en tenir informés par e-mail (secretariat@baslesmasques.be)


Nous nous adressons également aux personnes porteuses d’un handicap physique ou mental. Toutefois leur nombre est assez restreint car nous voulons favoriser leur intégration tout en équilibrant les ressources disponibles et pratiquons donc l’inclusion.

Vous n’avez pas été convaincu ? Votre quotidien est trop chargé en activités ?, … Vous souhaitez donc vous désinscrire ?

Toute désinscription sera prise en compte via l’envoi d’un e-mail au secretariat (secretariat@baslesmasques.be).  

Toute la procédure de désinscription est détaillée sur cette page.

Vous avez des questions ? Contactez-nous.

Les inscriptions en ligne se clôturent aux alentours du 31 octobre.

Passée cette date, vous pouvez contacter le secrétariat (secretariat@baslesmasques.be – 010/87 08 77) qui se renseignera auprès de l’entité souhaitée afin de savoir s’il reste des places dans l’atelier et s’il est encore possible de s’inscrire.

Qu'est-ce que le compte de solidarité ?

Le compte de solidarité est financé par les dons, les achats de cotisations suspendues et notre concert caritatif annuel. Il permet à l’association de prendre en charge tout ou partie de la cotisation de jeunes dont les familles ne disposent pas de moyens suffisants pour assumer le coût de la cotisation annuelle.