Se rendre au contenu

FAQ

Les questions fréquemment posées.

Les ateliers hebdomadaires

Toutes les réponses à vos questions sur les ateliers hebdomadaires. Votre réponse n'y figure pas ? Contactez-nous

Oui, c’est possible. Toutefois, veuillez noter que si au terme de votre/vos atelier.s d’essai, le groupe devait être complet, il vous faudra attendre la saison suivante avant de pouvoir vous inscrire (ou espérer un désistement et qu’on vous recontacte).

PROCEDURE : Prenez contact avec le/la coordinateur/trice de votre entité pour organiser la séance d'essai 

Contact

Nous pratiquons l'inclusions donc nous nous adressons également aux personnes porteuses d’un handicap physique ou mental. Toutefois cela implique un dialogue préalable à l'inscription avec les animateurs/trices car nous voulons garantir une belle intégration tout en équilibrant les ressources disponibles.

Se désinscrire

Vous n’avez pas été convaincu ? Votre quotidien est trop chargé en activités ?, … Vous souhaitez donc vous désinscrire ?

Toute désinscription sera prise en compte via l’envoi d’un e-mail au secretariat (secretariat@baslesmasques.be).  

Toute la procédure de désinscription est détaillée sur cette page.

Vous avez des questions ? Contactez-nous.

Les inscriptions en ligne se clôturent aux alentours du 31 octobre.

Passée cette date, vous pouvez contacter le secrétariat (secretariat@baslesmasques.be – 010/87 08 77) qui se renseignera auprès de l’entité souhaitée afin de savoir s’il reste des places dans l’atelier et s’il est encore possible de s’inscrire.

Le compte de solidarité est financé par les dons, les achats de cotisations suspendues et notre concert caritatif annuel. Il permet à l’association de prendre en charge tout ou partie de la cotisation de jeunes dont les familles ne disposent pas de moyens suffisants pour assumer le coût de la cotisation annuelle.