Conditions d’inscription et d’annulation
Bas les Masques essaie d’être le plus transparent possible parmi toutes les particularités liées . Vous trouverez les détails des conditions d’inscription et de désinscription ci-dessous.
Inscription
Ouverture des inscriptions
aux alentours du 1er mars 2023
Liste d'attente
Priorité d'inscription
Suivi
Chaque enfant inscrit en liste d’attente est personnellement averti du suivi de son inscription, par e-mail, durant la première quinzaine de juillet.
Confirmation
Les premiers inscrits (= date du paiement de l’acompte) sont les premiers à rentrer.
Si, en juillet, nous ne pouvons donner une suite favorable à l’inscription, par manque de place, l’acompte versé vous sera intégralement remboursé.
Annulation/désinscription
En cas de défection de votre part, si votre enfant est inscrit définitivement, une retenue est appliquée* :
Avant le début des activités
Seuls les frais de gestion sont retenus et prélevés sur l’acompte versé
Départ avant le 1 novembre
Retenue de 25% de la cotisation + frais de gestion (50€) et T-shirt (12€)
Départ entre le 1 novembre et le 15 janvier
Retenue de 50% de la cotisation + frais de gestion (50€) et T-shirt (12€)
Départ après le 15 janvier
La totalité de la cotisation est retenue + frais de gestion (50€) et T-shirt (12€)
Toute désinscription doit nous être signalée par e-mail à secretariat@baslesmasques.be
*Une inscription est définitive lorsqu’il y a eu paiement de l’acompte et confirmation par e-mail de l’inscription