Procédure d’inscription et d’annulation
Bas les Masques a établi une procédure d’inscription transparente. Vous en trouverez les détails ci-dessous.
Inscription
Ouverture des inscriptions
1 mars 2021
Liste d'attente
Priorité d'inscription
Suivi
Confirmation
Les premiers inscrits (= date du paiement de l’acompte) sont les premiers à rentrer.
Si, en juillet, nous ne pouvons donner une suite favorable à l’inscription, par manque de place, l’acompte versé vous sera intégralement remboursé.
Annulation
En cas de défection de votre part, si votre enfant est inscrit définitivement, une retenue est appliquée :
Avant le début des activités
Seuls les frais de gestion sont retenus et prélevés sur l’acompte versé
Départ avant le 1 novembre
Retenue de 25% de la cotisation + frais de gestion (38€), T-shirt (12€) et chansonnier (10€) soit 60 €
Départ entre le 1 novembre et le 15 janvier
Retenue de 50% de la cotisation + frais de gestion (38€), T-shirt (12€) et chansonnier (10€) soit 60 €
Départ après le 15 janvier
La totalité de la cotisation est retenue + frais de gestion (38€), T-shirt (12€) et chansonnier (10€) soit 60 €