1. Répétition générale le 13/02
Afin d’effectuer la mise en commun du travail de ces derniers mois et de se synchroniser avec le groupe de musiciens qui nous accompagnera le jour J, une répétition générale est organisée le 13 février, de 12h45 à 17h30 dans les locaux de Bas les Masques Mont-Saint-Guibert : rue des Tilleuls, 60 – 1435 Mont-Saint-Guibert.
2. Tenue de scène
Nous demandons à ce que chaque participant soit habillé avec un pantalon de type jeans et un haut de couleur unie. La tenue devra être portée également le 26/02 pour la répétition générale à Nivelles (voir point suivant).
3. Horaire du week-end des 26 et 27 février
Le 26 février, une répétition générale sur la scène du Waux-Hall (Place Albert Ier – 1400 Nivelles) est prévue. Les jeunes de Gembloux devront être présents de 9h à 13h.
Le 27 février, les jeunes sont attendus dès 12h30 pour une toute dernière répétition suivie des deux représentations. La fin est prévue à 22h30.
4. Covoiturage
Si vous avez des places disponibles dans votre voiture ou que vous êtes à la recherche d’un transport pour les répétitions générales du 13 ou du 26, n’hésitez pas à contacter François (francois.philippart@baslesmasques.be) qui se chargera avec plaisir de mettre en contact les différentes offres et demandes. Date limite : le 10 février.
5. Restauration
Il n’y a pas de restauration prévue durant le week-end (les participants peuvent si besoin amener leur propre pique-nique) à l’exception du souper du 27 : les jeunes qui le souhaitent peuvent commander une demi pizza au prix de 6€ via le lien suivant (réservation obligatoire pour le 23/02 au plus tard) : https://forms.gle/jAFg9FoYWjsHuYCs5
6. Maquillage
Afin d’arborer un teint resplendissant y compris sous la lumière des projecteurs, il est de coutume de se recouvrir le visage avec un peu de fond de teint. Dans le contexte de la crise sanitaire, nous demandons que les participants arrivent maquillés ou emmènent avec eux leur propre nécessaire de maquillage, afin d’éviter qu’éponges, rouges à lèvre ou autres crayons ne voyagent de visage en visage avec les risques de contamination accrus que cela impliquerait.