Conditions d’inscription et d’annulation

Bas les Masques essaie d’être le plus transparent possible parmi toutes les particularités liées . Vous trouverez les détails des conditions d’inscription et de désinscription ci-dessous.

Inscription

N

Ouverture des inscriptions

aux alentours du 1er mars 2023

N

Liste d'attente

Chaque nouvelle inscription est placée en liste d’attente
N

Priorité d'inscription

Une priorité d’inscription étant réservée aux enfants actuellement participants et aux frères et sœurs des participants actuels, le nombre exact de places ouvertes ne sera connu que durant la première semaine de juillet, après la fin des activités de la saison.
N

Suivi

Chaque enfant inscrit en liste d’attente est personnellement averti du suivi de son inscription, par e-mail, durant la première quinzaine de juillet.

N

Confirmation

Les premiers inscrits (= date du paiement de l’acompte) sont les premiers à rentrer.

Si, en juillet, nous ne pouvons donner une suite favorable à l’inscription, par manque de place, l’acompte versé vous sera intégralement remboursé.

Annulation/désinscription

En cas de défection de votre part, si votre enfant est inscrit définitivement, une retenue est appliquée*  :

N

Avant le début des activités

Seuls les frais de gestion sont retenus et prélevés sur l’acompte versé

N

Départ avant le 1 novembre

Retenue de 25% des frais de participation + frais de gestion (50€) et T-shirt (12€)

N

Départ entre le 1 novembre et le 15 janvier

Retenue de 50% des frais de participation + frais de gestion (50€) et T-shirt (12€)

N

Départ après le 15 janvier

La totalité des frais de participation est retenue + frais de gestion (50€) et T-shirt (12€)

Toute désinscription doit nous être signalée par e-mail à secretariat@baslesmasques.be

*Une inscription est définitive lorsqu’il y a eu paiement de l’acompte et confirmation par e-mail de l’inscription